Grand Bastard Deluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Bastard Deluxe

Le 1er Forum Consacré à Grand Bastard Deluxe!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Le Groupe] Chansons Calmes

Aller en bas 
+7
Jerem McDuck
rabotzon
Julien - GBD
Marc - GBD
Cactus Jack
Herzen
ch103
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ch103
Nouveau
Nouveau
ch103


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: chanson plus calme ?   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:43

bon j'écrit la ma question... ^^ avez vous deja fait ou allé vous faire des chansons plus douce, calme ? ce serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herzen
Gros posteur
Gros posteur
Herzen


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:41

Jpense que ce serait la plus mauvaise idée qu'ils pourraient jamais avoir... on a jamais demandé à chopin de faire du piano à 300 bpm, jvois pas pourquoi on ferait des berceuses quand on est sensés faire du punk rock californien nikédélique
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:02

Ouéééééééééé une balladeeeeeeeee..........chiche que Marc arriverait pas a faire un rythme normal sans 300 feintes a la seconde
Revenir en haut Aller en bas
Marc - GBD
Gros posteur
Gros posteur
Marc - GBD


Nombre de messages : 206
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:48

ch103 a écrit:
bon j'écrit la ma question... ^^ avez vous deja fait ou allé vous faire des chansons plus douce, calme ? ce serait super Very Happy

Salutti,

Ben écoute, normalement pour le second album on a prévu des chansons pas calmes, mais moins hystériques on va dire... 'fin on va camer peut-être quelques tempos et je vais devoir me calmer avec mes feintes... mais je pense que la globalité n'en sera que meilleure... cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbdeluxe.com
Julien - GBD
Gros posteur
Gros posteur



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/02/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:10

Marc - GBD a écrit:
ch103 a écrit:
bon j'écrit la ma question... ^^ avez vous deja fait ou allé vous faire des chansons plus douce, calme ? ce serait super Very Happy

Salutti,

Ben écoute, normalement pour le second album on a prévu des chansons pas calmes, mais moins hystériques on va dire...

En fait, je dirais même qu'on va faire en tous cas une chanson calme (et pas 'moins hystérique'). Wink On la ferait pas forcément à tous les concerts, car suivant le festival, une chanson comme ça peut être assez déplacée. Mais y en aura sur l'album, ça c'est sûr... Genre une balade guitare acoustique, ça le ferait bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:52

Koi ???? sans batterie
Revenir en haut Aller en bas
Julien - GBD
Gros posteur
Gros posteur



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/02/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:02

Ben pourquoi pas une chanson en fin de CD... Mais j'en sais rien, on en a pas plus discuté que ça. On verra... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:08

Koi ???? en fin de CD ???? Sans Batterie ???
Revenir en haut Aller en bas
Julien - GBD
Gros posteur
Gros posteur



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/02/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:17

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Gros posteur
Gros posteur
rabotzon


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : 1400 RePreZenT
Date d'inscription : 31/01/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:08

vous etes effrayants, messieurs...

mais bon, ca peut quand meme etre joli tout plein...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem McDuck
Gros posteur
Gros posteur
Jerem McDuck


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 01/02/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:43

Je suis d'accord avec Rabotz.

Si je voulais écouter un groupe calme, j'écouterais autre chose Razz mais une chanson fait pas de mal, et c'est joli. C'est plus rigolo avec une batterie quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mcduck.skyblog.com
ch103
Nouveau
Nouveau
ch103


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:33

Julien - GBD a écrit:
Marc - GBD a écrit:
ch103 a écrit:
bon j'écrit la ma question... ^^ avez vous deja fait ou allé vous faire des chansons plus douce, calme ? ce serait super Very Happy

Salutti,

Ben écoute, normalement pour le second album on a prévu des chansons pas calmes, mais moins hystériques on va dire...

En fait, je dirais même qu'on va faire en tous cas une chanson calme (et pas 'moins hystérique'). Wink On la ferait pas forcément à tous les concerts, car suivant le festival, une chanson comme ça peut être assez déplacée. Mais y en aura sur l'album, ça c'est sûr... Genre une balade guitare acoustique, ça le ferait bien! Razz


oui voila c'est ca que je voulais dire sa se serai trop stylé Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Admin
Sk8er_boi


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:51

Ouaaaah très bonne question et très bonne réponse! C'est vrai que souvent j'aime bien les groupes qui en font une ou deux plus calmes que les autres ^^

Je me suis tjs demandé si vous aviez déjà écrit des chansons pour le prochain! Vous en êtes où alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sk8er_boi44
Julien - GBD
Gros posteur
Gros posteur



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/02/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:20

Jerem McDuck a écrit:
Je suis d'accord avec Rabotz.

Si je voulais écouter un groupe calme, j'écouterais autre chose Razz

Pas du tout d'accord! Razz

J'écoute pas mal de groupes avec des chanteurs qui hurlent et je trouve que c'est juste le bonheur quand au milieu ou à la fin du CD t'as une ou deux chansons plus calmes (voire très calmes) qui te reposent un peu l'oreille, qui te montrent que le chanteur sait aussi poser sa voix tranquillement, etc.

Citation :
Je me suis tjs demandé si vous aviez déjà écrit des chansons pour le prochain! Vous en êtes où alors?

Rien. Rolling Eyes

Mais en fait, on va s'y mettre très sérieusement d'ici le mois de juillet. On est motivé et on se réjouit de pouvoir faire de nouvelles compos!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem McDuck
Gros posteur
Gros posteur
Jerem McDuck


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 01/02/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:16

Julien - GBD a écrit:
Jerem McDuck a écrit:
Je suis d'accord avec Rabotz.

Si je voulais écouter un groupe calme, j'écouterais autre chose Razz

Pas du tout d'accord! Razz

J'écoute pas mal de groupes avec des chanteurs qui hurlent et je trouve que c'est juste le bonheur quand au milieu ou à la fin du CD t'as une ou deux chansons plus calmes (voire très calmes) qui te reposent un peu l'oreille, qui te montrent que le chanteur sait aussi poser sa voix tranquillement, etc.

Citation :
Je me suis tjs demandé si vous aviez déjà écrit des chansons pour le prochain! Vous en êtes où alors?

Rien. Rolling Eyes

Mais en fait, on va s'y mettre très sérieusement d'ici le mois de juillet. On est motivé et on se réjouit de pouvoir faire de nouvelles compos!


Mais arrête, à la fin de ma réponse, j'ai mis que c'était quand même joli Very Happy C'est toujours cool les acoustiques, j'ai juste été un peu bref Razz

Et très chouette pour les compos! Mais vous avez déjà des idées?

Non en fait ma question c'est plutôt, si vous êtes le genre de musicos à composer dès que vous avez du temps et vous partagez ça avec le groupe après ou si vous faites tout tout tout ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://mcduck.skyblog.com
Sk8er_boi
Admin
Sk8er_boi


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:29

Ouaaaaaaah ça ça va roxxer un maxx! Je me réjouis de découvrir vos nouvelles compos quoi c'est terrible j'attends que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sk8er_boi44
Julien - GBD
Gros posteur
Gros posteur



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/02/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:47

Pour répondre à ta question Jérémy, on compose la plupart du temps chacun de notre côté. Les gratteux font leurs riffs et moi mes textes et après on met le tout ensemble à la répét'...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem McDuck
Gros posteur
Gros posteur
Jerem McDuck


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 01/02/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:58

D'accord, en tout cas ça donne bien Razz

J'me réjouis d'entendre tout ça cheers

((mais c'est Jérémie... geek (<-il représente quoi ce smiley?? c'est censé être un geek? bref)))
Revenir en haut Aller en bas
http://mcduck.skyblog.com
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:29

c hyper simple....vu que t pire inteligent tu fais toutes les parties toi meme ensuite t'envoie aux autres ils y mettent leur grains de sel et tu joue 5 fois la chansons et c dans la boite..........
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dirnt
Gros posteur
Gros posteur
Miss Dirnt


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : At The End Of The World
Date d'inscription : 01/02/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:15

Wow cool Very Happy vivement alors que vous ayez tout fini eh eh Very Happy !!! Pour la chanson calme... oué... ça peut-être pas mal... un truc un peu à la Good Riddance de Green Day j'vois bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpunxforeverxxx.skyblog.com
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:29

haaaaaaaaa ouéééééé pas trop dur......tu prends une suite d'accord que tout le monde a fait 300 fois (comme d'hab en fait) et c bon
Revenir en haut Aller en bas
Herzen
Gros posteur
Gros posteur
Herzen


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:43

antoine faudra qu'on parle business et composition de punk rock californien un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:59

Oui sans probleme .... contact moi et on en discutera autour d'un bon apéro
Revenir en haut Aller en bas
Strike'Isaiah!
Gros posteur
Gros posteur
Strike'Isaiah!


Nombre de messages : 223
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/06/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:01

C'est dangereux les chanson accoustic... très peu arrive à s'en sortir vivant de cet excercie...

moi je dis faut durcir le ton... devenir plus hardcore... ça c'est vendeur... du pop punk hardcore, ça ça vend!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-records.com
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:06

HA bravo hein bel etat d'esprit......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Groupe] Chansons Calmes Empty
MessageSujet: Re: [Le Groupe] Chansons Calmes   [Le Groupe] Chansons Calmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Groupe] Chansons Calmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nom du groupe
» [Le groupe] Tablatures ? :D
» [Le groupe] Paroles ?
» Photos du groupe
» [Le groupe] Votre meilleur moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Bastard Deluxe :: Grand Bastard Deluxe :: Questions au Groupe-
Sauter vers: