Grand Bastard Deluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Bastard Deluxe

Le 1er Forum Consacré à Grand Bastard Deluxe!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07

Aller en bas 
+6
Miss Dirnt
Jerem McDuck
Herzen
rabotzon
Angy
Sk8er_boi
10 participants
AuteurMessage
Sk8er_boi
Admin
Sk8er_boi


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:32

Bordeeeeeeel!!! Vous vous rendez pas compte comment j'ai halluciné en voyant ça avant! Je vais m'acheter mon cd tranquille et sur le comptoir y a plein de flyers je regarde rien d'intéressant et tout à coup que vois-je?! Punk-rock night le 15 juin "ah sympa et y a quoi?"

Uncommonmenfrommars !
Burning Heads !
Flying Donuts !
et encore ISP, Jetsex et une battle The Pookies vs Swad (je sais pas ce que c'est)... Parfait mon dieu! UMFM j'ai toujours voulu les voir et Burning Heads et Flying Donuts j'ai entendu dire que c'était génial donc voilà je me réjouis Very Happy

Tout ça pour 20.-

Venez nombreux!


Pour commander en ligne c'est par là ! http://tickets.petzi.ch/detail_evenement.php?id_evenement=6460
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sk8er_boi44
Angy
Gros posteur
Gros posteur
Angy


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Neuch
Date d'inscription : 02/02/2007

Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:34

tsss vous pouvez m'expliquer pourkoi ils font toujours des bonnes soirées kan il y a autre chose Mad !!!
j'serai bien venue... mai j'sui au greenfield... bon ca va déchirer le greenfield Very Happy !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/75435060
rabotzon
Gros posteur
Gros posteur
rabotzon


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : 1400 RePreZenT
Date d'inscription : 31/01/2007

Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:16

Ca va pas être à moitié la classe ce mini-festival Very Happy j'me réjouis... un peu de musique bête et méchante, ca fait du bien de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Herzen
Gros posteur
Gros posteur
Herzen


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2007

Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:34

comme Motley Crüe en 1983 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerem McDuck
Gros posteur
Gros posteur
Jerem McDuck


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 01/02/2007

Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:40

Quelle bande de salops... ^^ *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://mcduck.skyblog.com
Miss Dirnt
Gros posteur
Gros posteur
Miss Dirnt


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : At The End Of The World
Date d'inscription : 01/02/2007

Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:48

Pfffffffff ça m'dégoute SadSadSadSadSadSad

Margaux t'as vu ? The Pookies expdrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpunxforeverxxx.skyblog.com
Sk8er_boi
Admin
Sk8er_boi


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:39

Angy a écrit:
tsss vous pouvez m'expliquer pourkoi ils font toujours des bonnes soirées kan il y a autre chose Mad !!!
j'serai bien venue... mai j'sui au greenfield... bon ca va déchirer le greenfield Very Happy !!!!!!!!!!

Non ce sera moins bien ^^



Cousin t'as qu'à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sk8er_boi44
Jerem McDuck
Gros posteur
Gros posteur
Jerem McDuck


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 01/02/2007

Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:49

Sk8er_boi a écrit:
Cousin t'as qu'à venir Very Happy


Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mcduck.skyblog.com
Miss niss
Gros posteur
Gros posteur
Miss niss


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : ds un pot de nutela
Date d'inscription : 31/01/2007

Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:06

Miss Dirnt a écrit:
Pfffffffff ça m'dégoute SadSadSadSadSadSad

+1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Admin
Sk8er_boi


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:46

Bon c'est vendredi prochain donc si quelqu'un compte venir vous avez qu'à dire et on se retrouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sk8er_boi44
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:55

Heu .. tu veux qu'on retrouve au bar al'heure habituelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Tallula
Gros posteur
Gros posteur
Tallula


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 02/03/2007

Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:18

Miss Dirnt a écrit:
Pfffffffff ça m'dégoute SadSadSadSadSadSad

Margaux t'as vu ? The Pookies expdrrrrrrrr !

Ptdr ! Trop choquant !

... Bien dégoutée aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tallula63.skyblog.com
Sk8er_boi
Admin
Sk8er_boi


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:31

Cactus Jack a écrit:
Heu .. tu veux qu'on retrouve au bar al'heure habituelle ???


en fait je pensais pas à toi ^^

Non mais on se voit sur place si il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sk8er_boi44
Sk8er_boi
Admin
Sk8er_boi


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:34

Eh ben voilà une bonne soirée!!!!! Ca c'est du concert bordel! Ca commence avec un battle alors je savais pas ce que c'était mais en fait y a deux groupes qui sont en face et ils jouent chacun leur tour bordel c'était excellent! Du punk-rock bien lourd à la Rise Against en plus hard ^^ et à la fin ils ont joué les 7 une chanson ça le fait 2 batteries, 2 basses, 3 guitares... Trop bon!

Après Flying Donuts je connaissais que de nom mais ça avait l'air trop bien et franchement c'était trooooooop génial!! Une baffe dans ta gueule quoi ^^ ils ont envoyé un show splendide ils avaient la pêche les gars!

Après le moment que j'attendais le plus, UMFM ouaou c'te folie ils sont complètement ravagés lol débordants d'énergie... Les 30 minutes ont passé bien vite malheureusement!

Pis pour finir on a regardé les Burning Heads ça m'a déçu je m'attendais à un truc trop bon et en fait au début c'était trop hard et à la fin c'était trop reggae alors voilà ^^

Mais quand même super soirée moi je dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sk8er_boi44
Miss Dirnt
Gros posteur
Gros posteur
Miss Dirnt


Nombre de messages : 406
Age : 33
Localisation : At The End Of The World
Date d'inscription : 01/02/2007

Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:45

rooo t'as fait un copié collé feignasse !!!

T'as dû bien t'éclater Very Happy t'aurais pu aller voir les stars à la fin rooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpunxforeverxxx.skyblog.com
rabotzon
Gros posteur
Gros posteur
rabotzon


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : 1400 RePreZenT
Date d'inscription : 31/01/2007

Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:46

c'était mignon tout plein cette soirée... j'ai été monstre bluffé par les Flying Donuts... c'est excellent ce qu'ils font!!!

pis UMFM, ben voilà quoi... c'est beau, et y'a rien à ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Admin
Sk8er_boi


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:09

Miss Dirnt a écrit:
rooo t'as fait un copié collé feignasse !!!

T'as dû bien t'éclater Very Happy t'aurais pu aller voir les stars à la fin rooo !


On les croisait de temps en temps lol mais non on était fatigués alors pcht!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sk8er_boi44
Strike'Isaiah!
Gros posteur
Gros posteur
Strike'Isaiah!


Nombre de messages : 223
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/06/2007

Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:15

Voilà j'y était aussi... bon personne me connais... mais bon... lol... je me présenterai plus tard... lol

Donc voilà un petit compte rendu de ce que j'ai pensé...

La battle Swad vs Pookies... de la sacrée folie, du bon post-rock vs du pop-punk-rock'n'roll... ça c'est une bonne idée ces battles... à refaire...

Flying Donuts... j'ai trouvé très moyen... trop rock'n'roll... ou est passé leur emo-punk de l'epoque?

UMFM... heureusement qu'ils ont jouer que 30min et leur titres les plus explosif... sinon ça aurai été un mauvais concert...

BH j'en était sur qu'ils allaient refaire un concert de daube... à Lausanne excellent, au ned on sentait déjà qu'ils préparait quelques chose de dub... et là la confirmation... en plus les titres punkrock choisis n'était pas extraordinaire... ou sont passé les Bush a Bush et autres tube de Taranto? en plus un son de merde...

ISP... de la folie! un chanteur qui est 90% du temps dans le pit a motivé le public, a se promener et a sauter sur les gens... génial des chanteurs pareils!

Et Jetsex... j'ai pas aimé en live et le son était trop pourri... par contre respet au guitariste ils nous a dis qu'ils pourrais parler 1h sans arrêt et c'est ce qu'il a fait pendant la bonne demi heure ou on a du attendre pour qu'ils réparent le problème des amplis avant le concert...

voilà une soirée sympa mais une prog assez merdique... pourquoi pas de groupe suisse? mais tout pour le fric... UMFM + BH = une bonne affluence... Pourtant on a des groupes qui peuvent attiré du monde --> Snitch, Hateful Monday, Peacocks...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-records.com
Sk8er_boi
Admin
Sk8er_boi


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:17

Ouais parait qu'ISP c'était classe mais bon j'étais plus là... Une autre fois peut-être Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sk8er_boi44
Strike'Isaiah!
Gros posteur
Gros posteur
Strike'Isaiah!


Nombre de messages : 223
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/06/2007

Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:50

faut les voir une fois... mais pas 2... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-records.com
Herzen
Gros posteur
Gros posteur
Herzen


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2007

Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:42

DeathThought a écrit:
Voilà j'y était aussi... bon personne me connais... mais bon... lol... je me présenterai plus tard... lol

Donc voilà un petit compte rendu de ce que j'ai pensé...

La battle Swad vs Pookies... de la sacrée folie, du bon post-rock vs du pop-punk-rock'n'roll... ça c'est une bonne idée ces battles... à refaire...

Flying Donuts... j'ai trouvé très moyen... trop rock'n'roll... ou est passé leur emo-punk de l'epoque?

UMFM... heureusement qu'ils ont jouer que 30min et leur titres les plus explosif... sinon ça aurai été un mauvais concert...

BH j'en était sur qu'ils allaient refaire un concert de daube... à Lausanne excellent, au ned on sentait déjà qu'ils préparait quelques chose de dub... et là la confirmation... en plus les titres punkrock choisis n'était pas extraordinaire... ou sont passé les Bush a Bush et autres tube de Taranto? en plus un son de merde...

ISP... de la folie! un chanteur qui est 90% du temps dans le pit a motivé le public, a se promener et a sauter sur les gens... génial des chanteurs pareils!

Et Jetsex... j'ai pas aimé en live et le son était trop pourri... par contre respet au guitariste ils nous a dis qu'ils pourrais parler 1h sans arrêt et c'est ce qu'il a fait pendant la bonne demi heure ou on a du attendre pour qu'ils réparent le problème des amplis avant le concert...

voilà une soirée sympa mais une prog assez merdique... pourquoi pas de groupe suisse? mais tout pour le fric... UMFM + BH = une bonne affluence... Pourtant on a des groupes qui peuvent attiré du monde --> Snitch, Hateful Monday, Peacocks...

merci pour ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Empty
MessageSujet: Re: Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07   Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk-Rock Night à l'Amalgame (Yverdon) - 15 juin 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GBD au Romandie le 21 Mars! Punk-Rock Night!
» punk night montreux
» Samedi 24.11 -Punk Night au Ned (Montreux)
» Favez @ l'Amalgame - Yverdon - 15.02.2008
» Bex Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Bastard Deluxe :: Le Reste :: Musique-
Sauter vers: