Grand Bastard Deluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Bastard Deluxe

Le 1er Forum Consacré à Grand Bastard Deluxe!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On Recherche!!!!

Aller en bas 
+2
Herzen
Strike'Isaiah!
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Strike'Isaiah!
Gros posteur
Gros posteur
Strike'Isaiah!


Nombre de messages : 223
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/06/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:37

Shattered Thought Records recrute du personnel...

>>> Un graphiste pour s'occuper du design du site, cd, flyers, t-shirt... enfin tout ce qui touche de prêt ou de loin au graphisme...

>>> Un tourneur pour s'occuper de booking des groupes du label ainsi que d'autres groupes... si possible avec expérience...

Swisspunk recrute aussi...

>>> Des chroniqueur >>> pour écrire des critiques de cd dans le genre Ska, punk, hardcore, metal, emo, pop... enfin tout ce qui touche de prêt ou de loin au rock...

>>> Des photographes

>>> Des gens pour des Live-report ainsi que pour des interviews

>>> Un developpeur PHP pour refaire en gros le site en php

intéressé? >>> info@st-records.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-records.com
Herzen
Gros posteur
Gros posteur
Herzen


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:10

C'est payé combien tes combines ?
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Admin
Sk8er_boi


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:52

Ahlala ça m'étonne pas de toi!


Ben ça pourrait être pas mal mais genre pour les critiques de cd chuis pas très fort paske j'ai un parti pris énorme ^^

et le reste c'est pour un boulot officiel ou pour rendre service en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sk8er_boi44
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:08

dis voir en fait avec tout ce que tu recherche pour l'instant ton label ca se resume a toi assis dans un fauteuille a boire du coca ou bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Strike'Isaiah!
Gros posteur
Gros posteur
Strike'Isaiah!


Nombre de messages : 223
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/06/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:50

alors c'est payer en cd, en satisfaction, et en concert gratos... et en bouffe... et +... on peut toujours s'arranger...

Oui c'est moi assis dans mon fauteuil à boire du coca (ou de la pomme) en bossant comme un fou dans tout ces domaines... et en recherchant toujours le mieux pour mes groupes...

Sinon Sk8er_boi si tu veux quand même essayer, hésite pas... on sait jamais... par contre si tu veux faire des live report n'hésite pas non plus... et si tu est motive par des interview dis moi... on peut s'arranger...

et tu entend quoi par boulot officiel ou rendre service? Ben c'est pour les 2 officiel et rendre des services... ça serai du "fixe"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-records.com
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:56

tu sais tu peux tjrs te gratter je pense si tu cherche du benevolat
Revenir en haut Aller en bas
Strike'Isaiah!
Gros posteur
Gros posteur
Strike'Isaiah!


Nombre de messages : 223
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/06/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:03

faudrai que mon label me raporte déjà quelque chose à moi pour que je puisse payer quelqu'un... après si ça rapporte un minimum je dis pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-records.com
Julien - GBD
Gros posteur
Gros posteur



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/02/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:08

Cactus Jack a écrit:
tu sais tu peux tjrs te gratter je pense si tu cherche du benevolat

En même temps, c'est comme ça que fonctionne quasiment tous les labels ou salles de concert de ce pays hein...
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:38

Deneg's Benevolat Association
Revenir en haut Aller en bas
Julien - GBD
Gros posteur
Gros posteur



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/02/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:39

Cactus Jack a écrit:
Deneg's Benevolat Association

Pour ne citer que lui... albino
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:40

et je pense que c comme ca du moment ou tu parle de "salles normales ou petites" apres c sur que montreux jazz c coool parce qu'ils entubent tout les jeunes qui vont se faire chier la bas a bosser gratos en echange de 2 bieres par soir pendant que eux ils se font plenis de ronds....faut pas etre debile non plus hein un truc que gratos ca mene a rien
Revenir en haut Aller en bas
Julien - GBD
Gros posteur
Gros posteur



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/02/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:59

Cactus Jack a écrit:
et je pense que c comme ca du moment ou tu parle de "salles normales ou petites" apres c sur que montreux jazz c coool parce qu'ils entubent tout les jeunes qui vont se faire chier la bas a bosser gratos en echange de 2 bieres par soir pendant que eux ils se font plenis de ronds....faut pas etre debile non plus hein un truc que gratos ca mene a rien

Ah ouais, ça c'est clair que c'est différent... Je parlais bien sûr de salles moyennes/petites...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Admin
Sk8er_boi


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:59

DeathThought a écrit:
alors c'est payer en cd, en satisfaction, et en concert gratos... et en bouffe... et +... on peut toujours s'arranger...

Oui c'est moi assis dans mon fauteuil à boire du coca (ou de la pomme) en bossant comme un fou dans tout ces domaines... et en recherchant toujours le mieux pour mes groupes...

Sinon Sk8er_boi si tu veux quand même essayer, hésite pas... on sait jamais... par contre si tu veux faire des live report n'hésite pas non plus... et si tu est motive par des interview dis moi... on peut s'arranger...

et tu entend quoi par boulot officiel ou rendre service? Ben c'est pour les 2 officiel et rendre des services... ça serai du "fixe"...

Par officiel je pensais avec un contrat de travail et tout donc à peu près inaccessibles aux mineurs ^^

Pour les live reports ou les interviews je veux bien essayer mais alors tu me dirais qui interviewer et aussi faut que je puisse aller aux concerts quoi donc pas forcément un toutes les semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sk8er_boi44
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:10

moi je peux te faire des interviews de GBD meme sans aller aux concerts........il suffit de partir en vacances au Great Escape
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Admin
Sk8er_boi


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:22

Cactus Jack a écrit:
et je pense que c comme ca du moment ou tu parle de "salles normales ou petites" apres c sur que montreux jazz c coool parce qu'ils entubent tout les jeunes qui vont se faire chier la bas a bosser gratos en echange de 2 bieres par soir pendant que eux ils se font plenis de ronds....faut pas etre debile non plus hein un truc que gratos ca mene a rien


En même temps mon cousin était à Prince pour gratuit lundi soir et c'est comme ça pour les 2 semaines donc ça va tu t'en sors bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sk8er_boi44
Strike'Isaiah!
Gros posteur
Gros posteur
Strike'Isaiah!


Nombre de messages : 223
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/06/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:52

Sk8er_boi a écrit:

Par officiel je pensais avec un contrat de travail et tout donc à peu près inaccessibles aux mineurs ^^

Pour les live reports ou les interviews je veux bien essayer mais alors tu me dirais qui interviewer et aussi faut que je puisse aller aux concerts quoi donc pas forcément un toutes les semaines ...

Non pas de contrat de travail...
Ben si une fois tu as un groupe qui te plait bien et que tu ça te tente de les interviewer (dans la mesure du possible) dis moi et j't'arrange le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-records.com
Herzen
Gros posteur
Gros posteur
Herzen


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:50

Prince c'est un témoin de Jehovah, j'ai entendu Frank qui le disait sur le troisième programme en rentrant du lac, donc c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi
Admin
Sk8er_boi


Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/01/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:54

Interviewer par mail ou en face?

Mais on verra et si jamais t'as besoin de qqch tu me demandes!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sk8er_boi44
Herzen
Gros posteur
Gros posteur
Herzen


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:28

Et voilà skater boille, tu viens de te faire couillonner propre en ordre.

Bravo deaththough
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:22

Moi franchement si je pouvais etre drum tech sur une tournée GBD avec Herzen comme Chauffeur ca serait le meilleur truc du monde....mais malheureusment les 80's ca existe plus...........vive MINKUSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Julien - GBD
Gros posteur
Gros posteur



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/02/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:22

Cactus Jack a écrit:
Moi franchement si je pouvais etre drum tech sur une tournée GBD avec Herzen comme Chauffeur ca serait le meilleur truc du monde....mais malheureusment les 80's ca existe plus...........vive MINKUSSSSSSSSS

Comme ce serait beau! N'empêche, si on part en tournée, on fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:50

ouéééééééé steeeeeeel
Revenir en haut Aller en bas
Herzen
Gros posteur
Gros posteur
Herzen


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:52

Oué sauf que moi jveux pas faire chauffeur jpourrai pas boire... je préférerai faire roadie vous filer un coup de main, tester la batterie avec antoine et tester les groupies (avec antoine aussi pourquoi pas) et venir tenir des pancartes "Julien est saoul" ou encore "Marc fait du vhdl en cachette" pendant les concerts
Revenir en haut Aller en bas
Julien - GBD
Gros posteur
Gros posteur



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/02/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:08

Bon, ok... alors faudra trouver un chauffeur qui ne boit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:02

David Capelleti......ha non il boit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On Recherche!!!! Empty
MessageSujet: Re: On Recherche!!!!   On Recherche!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On Recherche!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Bastard Deluxe :: Le Reste :: Pub-
Sauter vers: