Grand Bastard Deluxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Bastard Deluxe

Le 1er Forum Consacré à Grand Bastard Deluxe!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Heimathome nignt

Aller en bas 
+6
Herzen
Rocket Queen
rabotzon
Mighty Warrior of Steel
Cactus Jack
Clo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clo
Actif
Actif



Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/11/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:49

Ce soir à l'usine a gaz de nyon C'est l'HEIMATHOME NIGHT.... Avec mille group de grind...

AVEC:

KANDYSS (fusion, lausanne)
ENIGMATIK (death, fribourg)
YOG (grind, neuchâtel)
LOST SPHERE PROJECT (chaos,genève)
TEDH SECRET (grind, le locle)
DISTRESS (métal/hardcore, nyon)

Se qui est sur c'est que moi j'y serai...

Venez tous....! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:52

J'adore....le "avec plein de groupes de grind"

Appart YOG c'est tout du gros caca
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Actif
Actif



Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/11/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:49

Moi je suis pas d'accord avec toi mais bon chacun ses gouts et ses couleurs...

C'est pour généraliser....Le grind...

Et pis tu les as déjà tous vu toi???
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:13

Juste pour faire chier......explique moi ce que tu trouve de bien chez Kandyss ou Enigmatik....ou alors tu fais pas de musique ou alors tu connais pas Countdown To Extinction.

Pis ouééé a part TEDH SECRET.....je connais tout deja entendu deja vu a part Kandyss je crois....seigneur vous avez été bon et n'avez jamais mis ce groupe avec un que je voulais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Actif
Actif



Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/11/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:34

Cactus Jack a écrit:
Juste pour faire chier......explique moi ce que tu trouve de bien chez Kandyss ou Enigmatik....ou alors tu fais pas de musique ou alors tu connais pas Countdown To Extinction.

Encore un qui ferait mieux d'ouvrir son putain d'esprit renfermé au lieu de se cantoner à écouter Megadeth.

La musique, comme l'art, est une question de goûts. Chacun son dada.

Une seule règle d'or, pour moi, est de ne pas traiter de "merde" ce que simplement tu n'aimes pas. Contente toi simplement de dire que t'aimes pas.

En tant que copine de musicien, je me permets juste de rajouter encore un truc : si t'es pas content, prend une guitare, fais un groupe, des albums, des tournées, investis-y de l'argent, etc., etc., et après seulement tu pourras peut-être te permettre de dire que tout le reste c'est de la merde... Et encore, je pense pas que ça t'en donne le droit pour autant. Car la musique, peut importe le style, demande du travail (beaucoup de travail) : la moindre des choses est de le respecter.

ABE
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Warrior of Steel
Actif
Actif
Mighty Warrior of Steel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:52

Aïe g l impression que t aurais pas du dire ça ... Tu te lance dans une noble quête, mais ma foi perdue d'avance j'en ai bien peur ¨!
Revenir en haut Aller en bas
rabotzon
Gros posteur
Gros posteur
rabotzon


Nombre de messages : 410
Age : 36
Localisation : 1400 RePreZenT
Date d'inscription : 31/01/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:59

tu sais, c'est cactus, donc le plus simple, c'est de laisser tomber... mais bon, si t'arrives à lui faire entendre que ca existe la politesse, un poil de respect, et que son humour est un poil lourd, ce sera la magie de noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Queen
Gros posteur
Gros posteur
Rocket Queen


Nombre de messages : 185
Localisation : Among The Living
Date d'inscription : 14/02/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:37

Hahaha moi aussi j'étais copine de musicien, tiens justement de celui là, oui celui qui fait une heure de batterie par jour, sans compter la gratte, la basse, la compo et les répètes des 36 groupes, qui se bouge écouter Atom Heart Mother, qui m'accompagne voire Neil Young, et qui chante au choeur des gymnases.

Je dis qu'à partir de là il a bien le droit de traiter de merde tout ce qu'il veut. NA! cheers

Et que quand on sait pas ce que c'est le GRIND on se tait. Hein. Non mais hé oh. Franchement si on laissait n'importe qui parler de musique ou irait le monde pfff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:42

Haaaaaaaaaaaaaaa voila une bonne défence d'ex copain....merciiiiiiiiiiiii manon............bon t'aurais pu préciser que j'ai aussi investi de l'argent, fait une tournée, un album niark niark....

Pis le plus cool c'est qu'il y a que Mighty Warrior Of Steel qu'il faut pas repondre parce qu'il est uber inteligent.

Bref Clo......toi tu fais plutot des galipettes sur Motley ou sur Enigmatik....voila...donc Enigmatik c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Herzen
Gros posteur
Gros posteur
Herzen


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 02/02/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:43

j'aimerais encore ajouter un mot à propos de son humour, moi j'ai le même et je le trouve super!
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:43

Citation :
La musique, comme l'art, est une question de goûts. Chacun son dada.

SVP faites revenir la Gestappo.......(David, Marc, vous pouvez vous en occuper ?)
Revenir en haut Aller en bas
david_thestar
Gros posteur
Gros posteur
david_thestar


Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Ecublens, VD
Date d'inscription : 07/02/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:48

Ahahaha!!! cheers

Comme c'est cool quand sa part en couille... Antoine, j'adore ton sens de la modération albino

Mis à part ça... il fait un peu frisquet aujourd'hui, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lithobia.com
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:49

Je sais pas moi je compte pas trop sortir de chez moi.....en plus j'ai de la pizza en vrac...alors je peux tenir un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Actif
Actif



Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/11/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:37

J'abandonne...
ça sert à rien de parler d'ouverture d'esprit par ici.

Voilà une invention très ingenieuse qui pourrait peut-être vous servir.
Heimathome nignt Vilcus-plug-it-in
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Queen
Gros posteur
Gros posteur
Rocket Queen


Nombre de messages : 185
Localisation : Among The Living
Date d'inscription : 14/02/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:20

Antoine: roooh ouais j'ai plus pensé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien - GBD
Gros posteur
Gros posteur



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/02/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:46

Clo a écrit:
J'abandonne...
ça sert à rien de parler d'ouverture d'esprit par ici.

Désolé Clo... En fait, ce sont tous des gens super sympas quand tu vas au bar... mais dès que t'arrives sur un forum, ça se gâte!

Bref, y a déjà la moitié du forum qui ne poste plus à cause de ça (même les modos qui l'ont crée sont découragés), donc voilà... No
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:03

Hein koi comment ??? Julien tu te réjouis de nouvel-an ????
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:52

He enfait Clo....ton copain musicien...il joue dans quoi ??? fais nous mousser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Canard
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:58

Cactus Jack a écrit:
He enfait Clo....ton copain musicien...il joue dans quoi ??? fais nous mousser Very Happy

Allez, je m'incruste. Clo m'a dit que ça "rigolait" par ici, je suis venu voir.

C'est toi Cactus l'espèce d'intolérant-je-connais-tout-je-chie-sur-tout du forum?

Son copain musicien hard dans RORCAL (doom). Il a hardé pendant 6 ans avec LOST SPHERE PROJECT (chaoscore).

Voilà ta réponse alors maintenant tu peux faire mousser.

Et toi tu jouais dans quoi dude? Un groupe de reprises de Megadeth?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien - GBD
Gros posteur
Gros posteur



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 01/02/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:26

Mr. Canard a écrit:
Cactus Jack a écrit:
He enfait Clo....ton copain musicien...il joue dans quoi ??? fais nous mousser Very Happy

Allez, je m'incruste. Clo m'a dit que ça "rigolait" par ici, je suis venu voir.

C'est toi Cactus l'espèce d'intolérant-je-connais-tout-je-chie-sur-tout du forum?

Son copain musicien hard dans RORCAL (doom). Il a hardé pendant 6 ans avec LOST SPHERE PROJECT (chaoscore).

Voilà ta réponse alors maintenant tu peux faire mousser.

Et toi tu jouais dans quoi dude? Un groupe de reprises de Megadeth?
lol!

Tcheu, il arrache ton pseudo. Je suis sûr que Marc va être fan de toi...

(bienvenue, si j'ose dire... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:38

ouééé c'est c'est sur qu'il dechire....ca aurait pu etre marc re inscrit.

Heu non j'ai un coverband de Johnny et de Brian Adams....sinon comme groupes vraiment biens...je joue dans The Jennass

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=101087826

Sinon mon 2eme groupe c'est jante Alu....et sinon j'ai un groupe de grunge mais on vient de débuter.

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=293920519
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:40

Putain mec l'intro de la 1ere chanson myspace de Rorcal est tellement longue que j'ai pas pu ecouter de musique mais par contre j'en ai une bonne pour toi........t'aime bien Kehlvin ?????

Manon fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Queen
Gros posteur
Gros posteur
Rocket Queen


Nombre de messages : 185
Localisation : Among The Living
Date d'inscription : 14/02/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:09

Haaaaahahahaaaaaaaaa............


Ouiiiiinnnn non, je vais faire des cauchemars heureusement que je lis ça le matin.

Bon c'est l'heure de prendre le train. santa
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Actif
Actif



Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/11/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:23

Cactus Jack a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaa
Bref Clo......toi tu fais plutot des galipettes sur Motley ou sur Enigmatik....voila...donc Enigmatik c'est de la merde.

Et ben tu vois tu t'es un peu planté sur ce sujet mon gars...!

Au faite c'est pas parce qu'on dit rien sur un groupe qu'on aime....

Au faite RORCAL/KEHLVIN ils ont fait un split...10 musiciens à coordonner pour un morceau c'est pas de tout repo...

RESPECT....
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack
Gros
Gros
Cactus Jack


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 02/02/2007

Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:03

c'est un peu comme coordonner 6 musiciens avec un choeur de 20 personnes et un petit orchestre de cuivres ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heimathome nignt Empty
MessageSujet: Re: Heimathome nignt   Heimathome nignt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heimathome nignt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Bastard Deluxe :: Poubelle :: Poubelle-
Sauter vers: